NoName
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoName un clan, sans nom d'arena.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DA=soulant pour Mr Kraza ...
[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:30 par evilwrandral

» [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika.
[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:19 par evilwrandral

» Le trésor de NoName.
[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:14 par Yokko-Is-Here

» Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien
[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:09 par evilwrandral

» l'histoire,de NoName.
[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:52 par evilwrandral

» Candidature ouverte !!
[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:36 par evilwrandral

» bien postuler (en trois leçons)
[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:28 par evilwrandral

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr-Kipika

Dr-Kipika


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011

[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Empty
MessageSujet: [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika.   [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:38

Bonjour a tous !

Je suis Dr-Kipika. Je suis actuellement niveau 5, car je recherche toujours a 'clé parfaite' niveau élite pour monter de niveau. Je crois l'avoir trouvée , mais elle est a travailler. Parlons un peu de moi Irl. J'ai 15 ans , je vis en Belgique , dans les régions de Bruxelles. Je fais beaucoup de fautes d’orthographe , mais je prend toujours soin de les corriger. J'aime pas le langage sms , ce que je suppose , est bon a savoir. x).

Niveau Ig , comme dit plus haut , je recherche toujours une bonne équipe en élite , mais début février , je vais me lancer à l'évo. Je joue plus ou moin 1 a 3 jours par semaines. Sauf exceptions. Je recherche un clan ou il y a une super ambiance , pas trop de débutants , car c'est pas que je les aimes pas , mais ils ont souvent tendance a taper le système... ET surtout , pas de 'métagameurs'. (comme on pourrais le penser , non , je ne le suis pas. je monte une méta jamais plus de level 4 , je les joue pour le 'fun'. demandez a Wrandral :p)

Bon voila , je suppose que je ne dois pas trop dire sur moi , et qu'il y aura des tests , etc...

Cordialement ,
Dr-Kipika.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Kipika

Dr-Kipika


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011

[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika.   [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:43

Une petite chose , j'ai vu une faute énorme dans le titre
affraid

C'est 'pars' , et non pas 'pard'

Cordialement ,
Dr-Kipika.
Revenir en haut Aller en bas
evilwrandral

evilwrandral


Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : that is a good question :{D

[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika.   [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:08

ah lala mon article n'est pas la pour faire joli si je me suis cassé le cul donné du mal pour le faire ce n'est pas pour rien il faut le lire avant de postuler tu as oublié bien des choses comme tes motivations pour rejoindre le clan ou encore la présentation de ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Kraza

Kraza


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton cul

[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika.   [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:27


Il manque en effet quelques informations mais ce n'est pas si mal ;p
Tu n'est pas obligé de nous dire que tu as fait une faute, le bouton "éditer" est fait pour ça ! Wink
Bon bref les tests te sont ouverts ! Mp -> Krazasiix
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokko-Is-Here
Admin
Yokko-Is-Here


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : ici!! mais là !! mais je te dit ici!! putin mais tu bigle je suis là!

[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika.   [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:28

mp moi pour les test Sad Arrow yokko.
Revenir en haut Aller en bas
http://noname.purforum.com
evilwrandral

evilwrandral


Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : that is a good question :{D

[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika.   [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:28

me too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spouing

Spouing


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika.   [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:42

Candidature prise en compte mais tu aurais bien pus nous présenter ta team comme tu dis invincible. Mp les menbres ig pour les test et sinon bonne chance pour le test avec les autres membres car pour le moment je ne suis pas dispo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
evilwrandral

evilwrandral


Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : that is a good question :{D

[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika.   [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:19

je l'ai bien deja dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Empty
MessageSujet: Re: [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika.   [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ en cours] candid' , pard Dr-Kipika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoName :: Votre candidature. :: Candidature.-
Sauter vers: