NoName
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NoName un clan, sans nom d'arena.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DA=soulant pour Mr Kraza ...
Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:30 par evilwrandral

» [ en cours] candid' , pard Dr-Kipika.
Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:19 par evilwrandral

» Le trésor de NoName.
Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:14 par Yokko-Is-Here

» Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien
Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:09 par evilwrandral

» l'histoire,de NoName.
Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:52 par evilwrandral

» Candidature ouverte !!
Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:36 par evilwrandral

» bien postuler (en trois leçons)
Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:28 par evilwrandral

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien

Aller en bas 
+3
xHD#elysio7
Nier
evilwrandral
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evilwrandral

evilwrandral


Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : that is a good question :{D

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:02

HOW HOW HOW eh oui bienvenue dans le fin fond de l'étalage de vie
parlez tant que vous pouvez (c'est permis allez y)


Dernière édition par evilwrandral le Dim 23 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier

Nier


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: *.*   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:17

Arrête , ta photo de profil me fait peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilwrandral

evilwrandral


Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : that is a good question :{D

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:26

MOUHAHAHAH et bien tremble donc ^^

Revenir en haut Aller en bas
xHD#elysio7

xHD#elysio7


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:44

lol c'est un mort-vivant dans quel film deja ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Blazez

Blazez


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2011

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:50

Heu...
Ci vous avez pas encore capter ,c'est Wrandral sur la photo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kraza

Kraza


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton cul

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:03


JE SUIS DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xHD#elysio7

xHD#elysio7


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:06

lol kraza jt ai battu 3 fois je pense en évo x)
Je pense que je suis un dieu second ^^ x
Revenir en haut Aller en bas
Yokko-Is-Here
Admin
Yokko-Is-Here


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : ici!! mais là !! mais je te dit ici!! putin mais tu bigle je suis là!

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:17

je pense que vous mentez...
Revenir en haut Aller en bas
http://noname.purforum.com
xHD#elysio7

xHD#elysio7


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:32

:O pourquoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Spouing

Spouing


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:00

Vous mentez car dieu serais deja lvl 50 car il y toute sont imortalité pour sa
Revenir en haut Aller en bas
evilwrandral

evilwrandral


Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : that is a good question :{D

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:07

arrêtez avec ma photo merdeuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nier

Nier


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Lol   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:09

J'espère que ta photo n'est pas un portrait de toi !!!!
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yokko-Is-Here
Admin
Yokko-Is-Here


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : ici!! mais là !! mais je te dit ici!! putin mais tu bigle je suis là!

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:13

je vien juste vous dire que ces discussion avec les personne hors du clan :/
fin bref.

je vous aime tout de même <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://noname.purforum.com
evilwrandral

evilwrandral


Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : that is a good question :{D

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:08

bien je propose de débatre sur un débat plus serieu comme par exemple la date ou le clan recrutera, comment ca se passera ,etc
Revenir en haut Aller en bas
Yokko-Is-Here
Admin
Yokko-Is-Here


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : ici!! mais là !! mais je te dit ici!! putin mais tu bigle je suis là!

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:51

moi je propose de pas le faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://noname.purforum.com
evilwrandral

evilwrandral


Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : that is a good question :{D

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:26

oui mais ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokko-Is-Here
Admin
Yokko-Is-Here


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : ici!! mais là !! mais je te dit ici!! putin mais tu bigle je suis là!

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:04

IG ou dans une autre partit du forum !
ah tien le coin modérateurs!, ou non la ou tout les membres on accès!
fin bref ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://noname.purforum.com
Nier

Nier


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:30

Tiens Yokko topic présentation des membres sa serait bien !
(enfin je pense ...)
Revenir en haut Aller en bas
evilwrandral

evilwrandral


Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : that is a good question :{D

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:11

Bonne idée alors pour moi ce sera:
wrandral boulet comme pas deux (eh oui comme pas deux vraiment) mangeur de gauffre qui devient extremement agressif quand on lui en vole une miette.
a une tres nette préférence pour les gauffre au sucre plutot qu'au nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Nier

Nier


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:18

Et qui s'énerve très rapidement quand il perd .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nier

Nier


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:40

Tiens sa serais sympa d'autoriser les signatures ! cheers Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Twisted Evil Rolling Eyes pale king flower flower flower flower flower flower flower flower









































lol!
Revenir en haut Aller en bas
evilwrandral

evilwrandral


Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : that is a good question :{D

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:24

nier TA GUEULEEEEEEE il est vrai que des fois je pete les plomb mais bon c'est pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Yokko-Is-Here
Admin
Yokko-Is-Here


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : ici!! mais là !! mais je te dit ici!! putin mais tu bigle je suis là!

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:10

vous savez vous pouvez mettre ce topic dans "juste pour rire^__^"...
et nier arrète de mettre des lol tout en bas T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://noname.purforum.com
evilwrandral

evilwrandral


Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : that is a good question :{D

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:40

soit mais je suis d'accord pour les signatures!
Revenir en haut Aller en bas
Yokko-Is-Here
Admin
Yokko-Is-Here


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : ici!! mais là !! mais je te dit ici!! putin mais tu bigle je suis là!

Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:03

suffit d'allé dans préférence,toujours attaché ma signature ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noname.purforum.com
Contenu sponsorisé





Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien   Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est comme a la taverne sauf qu'on ne bois pas on peut discuter de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoName :: parler avec les joueurs hors clan :: Discussion-
Sauter vers: